[banner items= »[{"image":{"attachment_id":"697","url":"\/\/chirurgieplastiqueaulnay.fr\/wp-content\/uploads\/2016\/10\/0339-hopital-R-Ballanger.jpg"},"dark_bg":"yes","heading":"{{Service ce chirurgie plastique et esth\u00e9tique}}\/\/C.H.I. Robert Ballanger","heading_decoration":"no","heading_big":"no","sub_heading":"","text":"","text-align":"tac","links":[],"form":""}] » height= »450″ _array_keys= »{"items":"items"} » _made_with_builder= »true »][/banner]

Venir à l'hôpital

R.E.R Ligne B - Station Sevran-Beaudottes

Bus n° 1, 15, 15A, 45, 147, 607A, 607B, 618, 634, arrêt «hôpital» ou  «gare de Sevran-Beaudottes»

En voiture : A1 ou A3, Sortie «Aulnay - zone industrielle» - A104, sortie «Villepinte - Tremblay»

Venir en consultation

La consultation se trouve dans le Bâtiment 25 (nouveau bâtiment), situé à l’entrée de l’hôpital.

Vous devez passer aux caisses avant votre RdV, venez donc un peu en avance.
Un parking est à votre disposition à proximité.
Un courrier de votre médecin traitant, d’un dermatologue, d’un dentiste ou d’un autre médecin est généralement nécessaire.

Les patients voulant être opérés et suivis exclusivement par le Dr Quilichini peuvent choisir de les voir dans le cadre de leur exercice libéral (tél. : 06 42 39 66 09)

Votre hospitalisation

Hospitalisation classique

Si les soins médicaux ou chirurgicaux nécessitent une hospitalisation classique, celle-ci aura lieu dans le service de chirurgie plastique et maxillo-faciale situé au 2ème étage du batiment principal ( Service 2A, jumelé avec l’hospitalisation de chirurgie urologique).

Vous entrerez la veille ou le matin même de l’intervention selon le type de prise en charge.

Hospitalisation Ambulatoire

Cette modalité d’hospitalisation permet de réaliser le geste médical ou chirurgical avec un retour à domicile dans la même journée, et avec les mêmes exigences de sécurité que l’hospitalisation classique.

L’hospitalisation se déroule dans le service dédiée de «chirurgie ambulatoire» situé au 1er étage du bâtiment principal.

Votre chirurgien verra en consultation si votre pathologie peut être prise en charge en ambulatoire.

Votre opération

Intervention sous Anesthésie Générale ou Loco-Régionale

La majorité des interventions sont réalisées au bloc opératoire, situé dans le bâtiment principal de l’hôpital. Elles se déroulent sous anesthésie générale ou sous anesthésie loco-régionale.

Si une anesthésie générale est nécessaire, vous rencontrerez avant l’intervention le médecin anesthésiste, avec les résultats du bilan que votre chirurgien vous aura prescrit en consultation. En fonction du type d’hospitalisation (classique ou ambulatoire), votre admission à l’hôpital se fera la veille ou le jour même de l’opération.

Intervention sous Anesthésie Locale

Dans certain cas, l’intervention peut se dérouler sous anesthésie locale. La consultation d’anesthésie et l’hospitalisation ne sont donc pas nécessaire, et vous pourrez rentrer à votre domicile juste après l’intervention.

Intervention au Mini-Bloc en consultation

Les interventions les plus légères peuvent être réalisées au Mini-bloc de la consultation, dans les même conditions de sécurité et d’asepsie qu’au bloc opératoire, et exclusivement sous anesthésie locale.

Numéros utiles

RdV de chirurgie plastique et maxillo-faciale : 01 75 63 61 43